MenuMenu

Comment obtenir ma simulation de relativité salariale?

Une fois ces choix terminés, le simulateur vous offrira un tableau de ce que donnera l’exercice de relativité salariale vous concernant le 2 avril 2019, à l’exception des changements cités dans l’avertissement.

01

Choisissez votre convention collective 2015-2020.

02

Choisissez votre corps d’emploi.

? ?

Où trouver mon corps d’emploi?

X

Vous trouverez votre corps d’emploi sur votre relevé de paie ou dans SAGIR. Dans le cas contraire, contactez votre personne représentante régionale du SFPQ, dont les coordonnées se trouvent sur le site Web du SFPQ, sous l’onglet « Régions ».

03

Choisissez votre classe d’emploi.

? ?

Où trouver ma classe d’emploi?

X

Vous trouverez votre classe d’emploi sur votre relevé de paie ou dans SAGIR. Dans le cas contraire, contactez votre personne représentante régionale du SFPQ, dont les coordonnées se trouvent sur le site Web du SFPQ, sous l’onglet « Régions ».

04

Choisissez votre échelon, celui correspondant à ce qu’il devrait être le 1er avril 2019.

? ?

Où trouver mon échelon?

X

Vous trouverez votre échelon sur votre relevé de paie ou dans SAGIR. Dans le cas contraire, contactez votre personne représentante régionale du SFPQ, dont les coordonnées se trouvent sur le site Web du SFPQ, sous l’onglet « Régions ».

En cas de disparité entre l’outil de simulation du SFPQ et votre convention collective, c’est la convention collective qui l’emporte. Pour toutes questions y étant reliées, contactez votre personne représentante régionale du SFPQ, dont les coordonnées se trouvent sur le site Web du SFPQ, sous l’onglet « Régions ».